Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'auberge du rat crevé

Aller en bas 
+3
phk2
Erekosee
Anthalia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:34

Bienvenu chers amis dans la très glorieuse auberge du rat crevé. Venez, n'ayez pas peur, asseyez vous, je m'occupe du reste Smile Une chopine ? Elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Erekosee

Erekosee


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 40
Localisation : Namur ( Belgique )

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

Moi z'prend un ricard madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame What a Face

Ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
phk2
Officier
Officier
phk2


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:11

un rosé pamplemousse stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51

un coca colla au glacons mdr
ne confond pô avec un caca coller au calcons ..
c'est mon pere qui me dit ca tout le temps =)

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:15

*Sert les breuvages à tout le monde*

Santé les amis ^^ A cette nouvelle auberge qui j'espère aura son succes !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Invité
Invité




L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:50

ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:53

*s'assied, lis les missives du jour, se sert un verre, et le boit tranquillement*

- Ha les nouvelles ne sont pas mauvaise ces temps-ci, ils prévoient de futures guerres victorieuse, y a plus qu'à voir ce que nous réverve l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
tchuky




Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:11

Tchuky venez de finir une mission et se dirigea vers un village ou elle pourrai se reposé un peut

notre aventurière entra dans l'auberge,et demanda a la patronne une chambre pour ce soir,ainsi qu'une chopine de redbul.
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:34

*Sert la chopine de Redbull*

Alors l'amie ! Tu viens d'où comme ca ?? Les rues ne sont pas très sures en ces temps de sainte molesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
tchuky




Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:14

merci aubergiste,il est vrai que les rues de nos jours sont rempli de monstres en tout genres,c'est d'ailleurs pour ça que je chevauche mon fidéle dragon-aigle tout les jours afin que d'honnêtes gens puisse enfin circuler librement.
Je suis partit du village de CUL-SEC, et me voici!!!


n'aie nul crainte pour moi aubergiste avant de venir j'ai combattue un bataillon de gnomes,et je tiend a t'offrir les dents que j'ai pris sur le champ de bataille cela t'apporteras bonheur et richesse.


"chting:vous venez de donner a l'aubergiste anthalia 15 dents de gnomes "

et toi etait tu sur la route de l'aventure avant ton commerce???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:34

MOI NON J'AVANCE A BEQUILLE LOL ;D

ouais alors anthalia ma chère et tendre anthalia ... tu etait sur les routes ???
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:29

Oui il fut un temps j'étais sur les routes de l'aventure, chevauchant également mon fidèle dragon-aigle. Mais depuis, j'ai eu envie de changement et de stabilité, et donc je chevauche un raptor et ne fait plus que les quetes à proximité, offrant juste aux gens du village une certaine tranquillité Smile Ce qui me laisse le temps de m'occuper de cette taverne, pour y acceuillir les voyageurs égarés où fatigués d'une longue journée de quetes ^^

Au fait l'amie, merci pour ce présent !!! Je lui ai trouvé une place bien en valeur dans la taverne ^^

*Accroche les dents de gnome sur le mur à côté du bar, en dessous de sa tête d'ork empaillée* Comme ca, tout le monde pourra les admirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
yoann29

yoann29


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:27

aprés un combat acharné dans l'aréne le grand gagnant allas éponchait sa soif dans la premier taverne que il trouve ce fut la taverne du rat crevé il y entras et demmandas a l'aubergiste un verre de ponche et si il savait ou il pourrait trouver une quéte ou un homme a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:30

*sert le verre de ponche*
Et un ponche, 1 !!!

Pour les hommes à tuer, j'ai entendu des rumeurs sur des brigands, mais bien trop fort pour quiconque ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
yoann29

yoann29


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:36

*boit le ponche*
il sort de la taverne en laissant 10 piéce d'or et 1 champi a l'aubergiste et part en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:59

Merci bien l'amis Very Happy Et bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
yoann29

yoann29


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:23

Deux jours aprés sont départ de l'auberge du rat crevé yoann29 reviens enfin dans la ville on vit dans ses bras la tête d'un homme c'était le second de l'homme le plus rechercher de le ville
Il nous raconta comment il la tuer en voyagent dans la foret il se fit attaquer par une bande de bandit pris par l'éfet de suprise et par un mage dont plus tard j'appris que il s'apelle domikiller qui m'enpécher de sortir mon épée sans mes arme il mis pas trés longtemp a me capturer et il m'envoie a leur chef qui me ligota a un poteau quand il allait me tuer arturo arriva et bloqua la fléche il m'envoya mon épée et mon bouclier il utilisa sait pouvoir pour tous les tuer sauf leur chef qui seul une épée pouvait le tuer je me lanca donc au combat et je finie par lui couper la téte
une fois dans l'auberge je demmande au barmane de me servir un verre de rhum et alla m'assoir sur une table en attend avec la tête du second dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:28

pas mal du tout yoann cheers ce qu'il est fort cet étrange mage craint par monts et par vaux par toute la population!
à juste titre d'ailleurs, car qui ne se souvient pas de cette terrible fable le concernant dans laquelle son effroyable exploit est conté!!!



à suivre
Revenir en haut Aller en bas
boss2223




Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:03

J EN AI UNE AUTRE


IL ETAIT UNE FOIS 2 VALEUREUX GUERRIERS LES 2 SE NOMMAIENT TEXTRACEUR ET BOSS2223 IL COMBATTAIENT ENSEMBLE ET BATTAIENT TOUT CEUX QUI S OPPOSAIENT A LEUR CHEMIN MAIS UNE FOIS SUR LEUR ROUTE ILS RONCONTRERENT UN GROUPE DE MAGE IL Y A AVAIT 5 MAGES: ARTURO LE CHEF,XTREMBURN,BANZAI,NYMU ET ROSLER
CES 5 MAGES LEUR BARERENT LA ROUTE ALORS TEXTRACEUR LES ATTAQUA ET CE FIT TUé ALORS QUE BOSS BATTA EN RETRAITE ET ALLA CHERCHER DE L AIDE IL ALLA PRENDRE DES GUERRIER :LEU,SALIE,YOANN, AINSI QUE 2 ECLAIREUR :TCHUKY ET RAY1968,ILY RETOURNA AVEC SES AMIS ET UN COMBAT ACHARNé SUIVIT MAIS TEXTRACEURN ETAIT PASMORTIL SE RELEVAET NOUS AIDA ET NOUS AVIONSGAGNé LA GUERRE 2 TRAITRE NOMMéS MANDALOR ET 91SLIPKNOT91 VOULURENT NOUS ARRETER MAIS NOUS ARRIVIONS A LES VAINCRE ?????????MAIS VOULER VOUS SAVOIR PK NOUS ETIONS PARTIS ??????????ET PK IL VEULENT NOUS ARRETER SI OUI JE VOUS RACONTE LA SUITE ALORS??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:37

Sans vouloir blesser ni choquer, essaie de lire ton texte à haute voix. Enfin non, n'essaie pas !!!! Tu seras mort par insuffisance respiratoire avant la fin. Il n'y a aucune ponctuation et les majuscules sont très désagréables. Désolée pour moi, mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin Shocked Shocked Je veux bien que l'orthographe ne peut pas être un point fort de chacun, mais quand même, là c'est aussi de la mise en forme etc.. Un peu de pitié pour ceux qui lisent !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
boss2223




Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:07

oui mais on secroirait a l ecole autrement
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:48

Mais attends, pour toi faire un effort d'écriture c'est comme être à l'école ??? Ben mince !!! Génération décadente !
De plus, j'ai pas demandé d'écrire sans faute, mais juste de ne pas écrire en majuscule, et de mettre un peu de ponctuation ( tu sais, les points et les virgules Wink ) ca ne tue personne et ca rend un texte plus agréable à lire !! Là, c'est tout juste de la torture je suis désolée !
Si vous voulez qu'on lise vos textes, faites un tout petit effort !!!! Sinon il ne faudra pas s'étonner que personne ne les lise jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
yoann29

yoann29


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

oué je suis d'accord avec anthalia, on peut pas écrire sans faute sait presque impossible, mais déja la ponctuation sa seras bien et dsl j'avait oublier d'en mettre car quand je suis lancer je ne pense pas à sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
tchuky




Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:03

BOUUUUUMMMM!!!!!!
la porte de la taverne s'ouvri brusquement,un long silence s'installa dans la taverne........
...............................................................................................................
-JE VOUDRAIS UN BON ET BALéSE VERRE D'EAU DE VIE SVP!!!!!!!!
"tchuky,voulais se tuer pour pouvoir remettre ses idées en place"
-GUERRIER DE TOUT GENRES......,JE PAYE MA TOURNER
-aubergiste,donner a ces hommes le plus fort alcool que vous avez,je pense qu'il on besoin de se retrouver sur pied et en forme pour les combat a venir
-la deseption est telle que je pourais angloutir tout alcool que ce soit.
-ALORS AUJOURD'HUI C'EST JOUR DE GLOIRE,NOUS VAINCRONS.


cheers cheers cheers
-aubergiste indiquer moi vos toilette svp,ce long voyage ma donner grand envie de pisoyer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchuky




Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:09

qu'il me manque ce forum ,les anciens de la guildes qui vont se reconaitre ^^
la nostalgie des bons moments passer avec eux a faire evoluer cette guilde =(((((
elle reviendra sur le devant de la scene,plus forte ^^
aaahhhhhh les grosses brutes =(((((

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du rat crevé Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rat crevé   L'auberge du rat crevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du rat crevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers: