Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Son of Liberty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malsimatine

Malsimatine


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Son of Liberty Empty
MessageSujet: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:50

Son of Liberty Son-of-liberty-1bae202

Mais non, ne nous attaquez pas !! c'est juste que je voyais pas trop où poster pour ma demande Razz

Je me présente à vous sans armes, Malsimatine officier de la guilde " Son of Liberty ".
Nous sommes une guilde très active du top 100 ( 54° au mieux ) et nous aimerions devenir un de vos alliés.
Nous sommes actuellement 22/26 avec des bonus d'or et d'exp de 58% et 60%.

Notre objectif est le haut du classement mais notre membre le plus puissant n'est pour le moment que 65 ce qui nous limite un peut pour atteindre les rangs les plus hauts.

Nous avons également un forum qui vous es ouvert:

http://sonofliberty.xooit.eu

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions.

Cordialement, Malsimatine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Son of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:26

Si je me rappelle bien, le débat sur le fait d'avoir des alliés avait été long et fastidieux lorsque nous avons acceuilli la guilde de Mirodin comme alliés. Maintenant encore une fois moi je ne suis pas contre. Mais je ne suis pas pour non plus, je ne vois pas vraiment d'intéret si ce n'est qu'on a une guilde à taper en moins pour avoir de l'honneur. Mais bon, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Invité
Invité




Son of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:41

moi j'aimerai bien qu'ils soit nos allies eu aussi si on en a accepter une pourquoi pas une autre mais ce serai la dernière par contre alien
Revenir en haut Aller en bas
leu25
Chef Chasseur de têtes
Chef Chasseur de têtes



Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : chambéry

Son of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:54

Désolé mais les alliances sont inutiles !!!!

On fera un petit effort pour ne pas vous attaquer du moment que vous restez derriere nous au classement, par contre si vous nous doublez !!!!!

BANZAI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malsimatine

Malsimatine


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Son of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:16

Il est vrai en effet, que le jeu n'est pas propice aux alliances car il n'offre pas vraiment d'avantage immédiat Sad

Néanmoins, en plus du rapprochement que cela peut tisser entre les membres des différentes guildes. Nous sommes depuis peut les alliés de Mirodin tout comme vous et j'aurais pensé à faire une sorte d'"Union" entre nos guildes histoire de mener des attaques simultanées pour faire tomber des guildes au classement.
De plus si notre Union devient plus connue, cela peut dissuader certaines guildes de nous attaquer sous peines de représailles d'une autre guilde membre de notre Union.

Enfin, ça reste une idée à creusée que je trouve intéressante.

Je vais également poster sur le forum officiel pour voir si ils ne peuvent pas créer des attaques groupées de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Son of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:23

Moi je trouve l'idée excellente même !!!! Enfin bon, à voir avec leu...
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Malsimatine

Malsimatine


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Son of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:28

Voilà, j'ai posté l'idée sur le forum officiel, si certains d'entre vous veulent suivre le topic.

http://sfgame.fr/forum/showthread.php?t=1628

Et je tiens également à préciser que si le système d'alliance est accepté, nous serons tout autant honoré de faire partis de votre Alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Son of Liberty   Son of Liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grosses Brutes Valley :: Guerre de Guildes-
Sauter vers: