Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horaire de Vacance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Horaire de Vacance Empty
MessageSujet: Horaire de Vacance   Horaire de Vacance Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:23

Voilà, comme vous le savez, les grandes vacances approchent pour certains, et qui dit congé, dit partir en vacance !
Donc, afin de mieux se partager les comptes des joueurs, ils nous faudrait un peu d'organisation pour ses deux mois !
Voilà pourquoi je me disais qu'il serait intéressant de mettre les dates de vos départs et retours de vacance ^^
Personnellement je ne part nulle part, mais il est possible que j'aille à la côté pendant 1 week end. Le seul week end ou je suis sur de ne pas être là, ( Et sayan aussi du coup ) c'est le 8 9 et 10 aout ^^ Festival oblige ( VIVA ESPERANZAH)

Voilà je crois que j'ai tout dis, j'attends vos horaire de vacances. (Ne postez pas pour dire 'moi je sais pas encore', postez seulement si vous êtes sur de partir d'une date à une autre Smile )

Bonne journée à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Invité
Invité




Horaire de Vacance Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Vacance   Horaire de Vacance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

moi je vais peu etre po en vac donc si y a des compte que je peu gerer veu bien !! enfin pas trop lol =)
Revenir en haut Aller en bas
tchuky




Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

Horaire de Vacance Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Vacance   Horaire de Vacance Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:43

moi je peut prendre quelques comptes, je ne m'occupe que de celui de gandjiboy ^^
donc si il a des joueurs qui sont deborder par sa
je suis dispo pour les prendre ^^
etant donner que je ne pense pas partir en vacance ^^
si changement il y a,je vous previendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
glanddu

glanddu


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : grenoble

Horaire de Vacance Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Vacance   Horaire de Vacance Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:13

vous faites pô de souci nous a 4 (lome,juline,arturo et moi) on peux s'occuper de tout les comptes que vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire de Vacance Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Vacance   Horaire de Vacance Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:43

glanddu a écrit:
vous faites pô de souci nous a 4 (lome,juline,arturo et moi) on peux s'occuper de tout les comptes que vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

bein jte paserai po le mien na !
Revenir en haut Aller en bas
boss2223




Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Horaire de Vacance Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Vacance   Horaire de Vacance Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:18

moi je peux m occuper d un compte ou 2 ou 3 bref de quelques comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de Vacance Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Vacance   Horaire de Vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de Vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grosses Brutes Valley :: Coup de nain-
Sauter vers: