Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire d'une Elfe Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:44

Un soir, n'y tenant plus, un elfe noir parti pour l'aventure ! Et c'est son histoire que je vais vous raconter.

Anthalia avait été élevée dans une famille d'Elfe Noir assez aisée, la couvrant de cadeaux et surtout d'amour, ce qui est fort rare dans les familles qui ont de l'argent. Elle aimait beaucoup ses parents mais lorsque le soir arrivait, elle regardait toujours nostalgique par la fenêtre de sa chambre, en haut du plus chêne de la ville elfique. Elle avait envie de s'évader, de connaître le grand frisson, parcourir les chemins, rencontrer d'autres personnes en quête d'aventures comme elle !

C'est donc par un magnifique soir étoilé, que Anthalia quitta la cité elfique, laissant pour seule explication à ses parents un petit mot déposé sur son lit :


"Il est temps pour moi de grandir et de devenir une puissante magicienne ! Je pars donc et je ne reviendrai que quand j'en serai digne !"

Elle parti en voyageant léger, n'emportant que le strict minimum. Un peu d'or, un peu d'équipement de base acheter chez le forgeront de la ville, et une petite arme.

Après peu de temps, elle fit la connaissance d'un petit groupe de guerrier qui comme elle avait une grande soif d'aventure ! C'est donc avec eux qu'elle commença à parcourir les chemins, semé de monstres assoiffés de sang, de guerrier belliqueux en quête de pouvoir et de puissance. Certains la mettaient hors course, d'autres se faisaient laminer.

Aujourd'hui, notre elfe noir est devenue une magicienne de bon niveau. Elle a presque vider 3 donjons qui s'étaient présentés sur sa route. Et sa guilde devenait de plus en plus grande et puissante elle aussi !

C'est donc par un après midi pas si lointain, qu'elle revint près des siens, avec beaucoup d'émotion, pour leurs raconter ces exploits, ses victoires et aussi ses défaites, les gens qu'elle avait croisé, les différentes contrées admirées et encore pleins d'autres choses.

Quelques semaines plus tard, alors qu'elle avait déjà reprit la route avec ses compagnons depuis environ 10 jours, elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle et ses comparses firent une halte dans la première ville qu'ils croisèrent et rencontrèrent un Mage guérisseur. Ce dernier avait une bien mauvaise nouvelle :


"Désolé, je suis formel, la maladie que vous avez contractée est mortelle. Il n'existe qu'un seul traitement, et les ingrédients en sont extrêmement rares ! Ils vous faudrait parcourir au moins mille lieues pour en trouver tous les composants. Et même en admettant que vous ayez la motivation de le faire, votre espérance de vie ne le permettra pas. Il vous reste au mieux, avec beaucoup de repos, un mois, deux peut-être. Toutes mes excuses. J'ai bien peur que pour vous la vie d'aventurier ne s'arrête ici."

Anthalia et ses amis repartirent, le moral en dessous de zéro, chercher une auberge pour la nuit, histoire de régler ce qu'il adviendra des prochains jours. La discussion dura presque toute la nuit, pesant le pour et le contre de chaque points. Il en résultat que Anthalia allait repartir chez elle, parmi les siens, afin qu'elle soit chérie au possible par ses parents et sa famille. Pour ce qui est de ses compagnons de route, elle les laisserait continuer l'aventure, sans elle. C'était sans doute mieux comme ça.

De retour chez les siens, son état empira de jours en jours, malgré l'attention toute particulière de tous les gens qui l'entouraient. Elle ne savait plus se lever, elle avait du mal a respirer, chaque mouvement devenait un supplice. Elle avait mal de voir les siens se ruiner moral et temps sur son cas. Elle avait décider qu'elle devait partir. Ce serait mieux pour tout le monde. Elle devenait un poids trop lourd à porter. Elle allait donc mettre fin à ses jours dans pas très longtemps.

Mais, par le plus grand des hasard, le soir ou elle décida d'en finir, tous ses anciens compagnons arrivèrent sourire aux lèvres ! Pendant toute cette absence, ils avait parcouru tous les dangers, gravi toutes les montagnes et bravé tous les mécréants se trouvant sur leur chemin, pour enfin ramener l'antidote si rare à Anthalia ! Après une grande explosion de joie causée par les retrouvailles, Anthalia but d'une traite le précieux élixir qui signifiait la prolongation de sa nouvelle vie d'aventurière !

Après un très court temps, on vit déjà de grandes améliorations sur son état de santé. Elle pouvait déjà remarcher, respirer n'était plus un calvaire, et elle mangeait de nouveau avec appétit !

Il ne fallut pas deux semaines pour qu'elle reprenne la route avec ses amis, qui lui avait sauvé la vie. Elle leur était grandement redevable !

Mais malheureusement, une autre mauvaise nouvelle allait bientôt arriver. Alors que tout allait bien pour tout le monde, Anthalia reçu une missive qui disait :


"Anthalia, Elfe Noir, fille de Zenorion et Ezaliah, nous avons, membres du conseil des Elfes Noirs et moi même, la grande tristesse de vous annoncer la mort de vos parents bien aimé. Un groupe d'aventuriers malveillant qui sévissaient déjà depuis quelque temps dans une contrée non loin d'ici, est venu chez eux dans la nuit, leurs réclamer biens et territoires. Vos parents ont défendu tout ceci au péril de leurs vies. Un avis de recherche est déjà placé dans toutes les villes avoisinantes pour retrouver ses aventuriers afin qu'ils soit jugés devant la Grande Cours Suprême. Nous espéront vous voir aux funérailles de vos parents dans la prochaine quinzaine. Toutes nos condoléances."

Anthalia était totalement perdue et désemparée. Elle prit la route dès la fin de sa lecture, et arriva dans la cité elfique en sept jours. En chemin elle ne cessa de pleurer la mort de ses parents. Elle était devenue méconnaissable et jurait sa vengeance prochaine à l'égare de ces truands de bas étages !

Une fois les funérailles terminées, elle reprit la route, mais cette fois, elle ne rejoint pas ses compagnons ! Elle parti en quêtes des tueurs. Elle fit envoyé une missive à sa guilde, pour qu'ils la rejoigne dès qu'elle en sait plus sur eux, et sur leur nouveau domicile.

Elle ne mit pas bien longtemps à les retrouver, contrairement aux autorités locales, qui passaient plus de temps dans les tavernes, qu'à la recherche des truands. Elle demanda donc à ses amis de la rejoindre afin qu'ils mettent ensemble fin à ce règne de méchanceté gratuite.

Une fois tous réuni, ils n'eurent aucun mal à les remettre à leurs places ! Une fois revenu dans la cité elfique avec les vilains barbares, ceux ci furent jugés et pendus. Anthalia avait sa vengeance, mais pleurait toujours la mort de ses parents. Mais elle finit par reprendre le dessus et penser à autre chose ! Il ne fallait pas que sa tristesse prenne le pas sur sa soif d'aventure. C'est comme ça qu'elle commença une lutte sans merci sur quiconque de malveillant croisait son chemin.

Quelques mois plus tard, elle avait enfin retrouvé le moral.
Mais quels aventures allait encore lui arrivé à elle et ses compagnons ?


...
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
phk2
Officier
Officier
phk2


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:22

bravo pour ton histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:24

Merci Smile Si elle est assez appréciée, je la continuerai cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Invité
Invité




L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:20

stylé anthalia ...
c'est toi qui la écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:44

Ben oui mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Invité
Invité




L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:49

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TexTraceur

TexTraceur


Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : suisse

L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:15

Tres Cool serieux Twisted Evil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://traceurspeed.skyrock.com
yoann29

yoann29


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:14

elle est trop bien tu devrait faire écrivain^^ continue la
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:22

Merci les gens ^^

Si j'ai l'inspiration et le temps je mettrai la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Elfe Noir   L'histoire d'une Elfe Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une Elfe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moi intérieur d'une elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Histoires d'aventuriers-
Sauter vers: