Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

[Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Empty
MessageSujet: [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL   [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:03

Bon, je ne suis peut-être qu'officier ! Mais en tant qu'officier et membre à part entière et assez participant, j'en ai ras le bol de voir de notre Chef ce genre de messages :

Citation :
[Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Voltekill

Alors de 1 :
Le forum a été créé pour ce genre de messages !!! Pourquoi ??? Pour qu'on puisse tous le voir au MINIMUM la veille du lancement de la guerre de guilde ! Et non le découvrir soit quant elle est déjà finie, soit APRES avoir lu ton message dans notre poste !!!

De 2 :
Au risque de ne pas plaire : TU es peut-être chef, mais NOUS existons aussi, et je juge qu'on a notre mot à dire quant aux agissements de la guilde !!!! De quel droit, décides tu TOUT SEUL d'attaquer une guilde en dépensant minimum 150 PO, qui aurait pu servir à autre chose de plus lucratif pour nous, que gagner 3 places de plus dans les honneurs de guilde ???

Oui tu es le chef ! Mais encore une fois, tu n'es pas le seul de ta guilde ! Et quand à la dernière attaque que nous avons perdue, pense aussi, entre paranthèses, à regarder le niveau de tous les membres ! Ca nous aurait éviter de perdre les 150 PO précédents !!!!

De 3 :
Et encore une fois, avant de lancer une guerre de guilde (qui déjà à notre niveau est totalement INUTILE) on se CONCERTE !!! Tu sais, avec les autres noms en jaunes qui donnent aussi des PO et qui méritent d'avoir un avis !!!

De 4 :
Alors oui je me suis enrôlée ! Mais à la prochaine attaque sans prévenir, je te préviens déjà (oui moi au moins je préviens AVANT de le faire et ni pendant ni après !!) je te laisserai tout seul tirer ton plan et te faire crever la panse. Et en parlant de panse, si ca arrive et que tu meurs, je rirai plein ma panse !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
admin voltekill




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

[Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL   [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:25

d'accord la prochaine foi je consulterai le forum
ensuite j'ai renbourser la guilde et enfin cette attaque a pour but de voir qui s'inscrit au combat de guilde car les derniere fois que j'ai lancer une attaque trop peut ce sont inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

[Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL   [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:30

Bien sur que trop peu se sont inscrits !!!! On était au courant de rien !!!! Personnellement je n'étais pas à la maison et quand je suis revenue j'ai seulement vu à ce moment là que tu avais lancé une guerre, et un petit message dans ma poste qui me disait de m'enroler... ! Et ça a surment été le cas de tous les autres ! D'ou l'importance de PREVENIR ! Et de voir si on est tous d'accord ! Non seulement y a des combats plus intéressants mais en plus de ca, encore une fois pour le moment c'est totalement inutile, au risque de me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
phk2
Officier
Officier
phk2


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

[Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL   [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:39

ouai se serait bien que tu prévienne avant de lancer une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL   [Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Coup de Gueule ROY-AL !!!!!! Destiné à VOLTEKILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Nouvelle Guilde présente sur le forum
» [Guilde] Changement de Guilde !!!
» [Guilde] Nouveaux membres.
» Règles de base de la guilde !
» VICTOIRE : Guilde Magix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grosses Brutes Valley :: Guilde-
Sauter vers: