Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guilde shinobi

Aller en bas 
+3
yuzul
Lvis
arturo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:09

Alors oui certes nous avons peu glorieusement vaincu la guilde Olympus!
C'est pourquoi je vous propose d'attaquer demain la guilde shinobi rang76...Challenge plus à notre mesure et qui nous rapportera, je n'en doute pas, beaucoup plus d'exp et de points!
Donc je propose et vous mes camarades disposez comme bon vous semble!
Very Happy


Arturo What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:16

J'aurai bien vu la guilde klyce (rang 62) ... plus ambitieux ... mais Shinobi c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:19

c'est très bien vu en effet!!!
Plus de challenge! Mais de toute façon nous devons être tous présent car c'est sur l'usure que nous gagnerons!!!
Merci Lvis je n'avais même pô remarqué cette guilde!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuzul
Guilde
Guilde
yuzul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : besançon,doubs,franche comté

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:56

et bien .... attaquons shinobi Twisted Evil nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:03

Je vote pour shinobi aussi Very Happy


( Ce serait marrant tiens qu'ils passent par ici par hasard, s'inscivent, et votent pour l'autre guilde xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tu m'étonnes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:05

Je viens de passer par hasard sur la guilde "Dark and light" (rang 72) ... seulement 11 membres, mais avec un guerrier lvl64 à terrasser.
Là aussi ya challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:08

Bah celui là, je le battrai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:18

Anthalia a écrit:
Bah celui là, je le battrai pas xD
Si on s'y met à plusieurs, ca devrait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:20

On les bat pas en solo chacun à son tour ??? =S Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... Mais celui là je l'aurai quand même pas^^ des lvl 34 arrivent encore à me two shot alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:23

hmmm c'est un poil de yak risqué mais c'est tout à fait réalisable! study
Revenir en haut Aller en bas
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:28

Anthalia a écrit:
On les bat pas en solo chacun à son tour ??

Non, tant que le vainqueur d'un duel reste en vie il continu a tapé le suivant sur la liste adverse
Fofo/manuel jeu/guilde/guerre de guilde a écrit:
Déroulement d'une guerre :
La guerre déclarée, les 10 heures s'étant écoulées, le combat peut enfin commencer !
Deux combattants de chaque guilde s'affrontent chaque tour.
L'ordre de passage dépend du niveau des combattants, les combattants ayant le moins d'expérience s'affrontant en premiers.
Le vainqueur d'un combat garde son énergie restante et défie l'adversaire suivant présent sur la liste
Les combats s'enchaînent de cette manière jusqu'à ce qu'une des guildes n'ait plus de combattants valides.
Pour ne pas suivre le déroulement des combats et pour afficher directement le vainqueur d'une guerre, les joueurs peuvent cliquer sur "Passer".
Chaque membre peut consulter seule fois le déroulement des combats en cliquant sur "Guilde", sauf si, au lancement d'une guerre, le membre est déjà sur la page de la guilde, dans quel cas la séquence est automatiquement lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

Citation :
Chaque membre peut consulter seule fois le déroulement des combats en cliquant sur "Guilde", sauf si, au lancement d'une guerre, le membre est déjà sur la page de la guilde, dans quel cas la séquence est automatiquement lancée.

Ouais, ou alors tu peux filmer ton écran à l'aide d'un programme comme on le fait lors de la transaction d'item shop, ou de pk abusif etc sur des MMORPG comme Last Chaos ^^

A part que nous ca ne nous servirait pas pour envoyer aux GM mais bien pour mettre ici en cas de bataille mémorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:45

Anthalia a écrit:
Ouais, ou alors tu peux filmer ton écran à l'aide d'un programme comme on le fait [..] ca nous servirait pour mettre ici en cas de bataille mémorable Very Happy
Oui, ca peut etre une idée, mais ATTENTION, on ne vois la bataille qu'une seule fois (à ouverture de la page guilde), et si on est actif sur la page guilde ca se lance tout seul ... Même si tes pas devant l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
yuzul
Guilde
Guilde
yuzul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : besançon,doubs,franche comté

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:18

j'ai cam studio je pourrai le faire... enfin si j'oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:08

Lvis a écrit:

Oui, ca peut etre une idée, mais ATTENTION, on ne vois la bataille qu'une seule fois (à ouverture de la page guilde), et si on est actif sur la page guilde ca se lance tout seul ... Même si tes pas devant l'écran !

Mais dis donc, tu te répètes Very Happy C'est l'age déjà ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:39

Chuis po vieux !!!! Evil or Very Mad

Aller, l'annonce officielle :
lvis a écrit:
Mes amis, mes frères d'arme, très chère brutes.
Hier nous accueillions 4 nouvelles recrues comme il se doit , c'est dire en festoyant dans une bonne guerre contre leur ancienne guilde. Je le sais, l'issue de cette guerre, bien que victorieuse, vous a tous laissé un arrière goût amère (vu que seulement Martin a pu sortir son arme).
Afin de ne pas vous laissé sur votre faim de poutrage, et afin d'accueillir dans les règles la nouvelle venue (Salie), nous vous proposons une guerre contre une guilde qui elle ne nous ferra pas de cadeau, les SHINOBI.
Cette fois il y en aura pour tous le monde et c'est pour cela que nous nous devons y aller tous ensemble (enrôlez-vous qu'y disait). Alors pas de mots d'excuse des parent ou de "je pouvais pas, j'avais piscine" ... Allons donc les amis découpons, transperçons et immolons donc ces ennemies et au bout il y aura la victoire, l'expé et ce "je ne sais quoi " de gout des choses bien faite à la vue de leur sang sur le sol ...
L'attaque sera, comme à l'accoutumé, lancée vers 10h30-11h pour un point d'impact des forces en présence prévu vers 20h30-21h
EN AVANT GROSSES BRUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
leu25
Chef Chasseur de têtes
Chef Chasseur de têtes



Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : chambéry

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:53

Kool encore une guerre !!!!
J'serai présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
phk2
Officier
Officier
phk2


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:28

sa va etre quand meme chaud a batre shinobi mais a la guerre comme a la guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:30

Au pire on aura donné tout ce qu'on pouvait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Invité
Invité




Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:43

yuzul a écrit:
j'ai cam studio je pourrai le faire... enfin si j'oublie pas ! Wink

OUAIS ON VA LES PULVÉRISÉ !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tite salie <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:50

Lvis a écrit:
Chuis po vieux !!!! Evil or Very Mad

Aller, l'annonce officielle :
lvis a écrit:
Mes amis, mes frères d'arme, très chère brutes.
Hier nous accueillions 4 nouvelles recrues comme il se doit , c'est dire en festoyant dans une bonne guerre contre leur ancienne guilde. Je le sais, l'issue de cette guerre, bien que victorieuse, vous a tous laissé un arrière goût amère (vu que seulement Martin a pu sortir son arme).
Afin de ne pas vous laissé sur votre faim de poutrage, et afin d'accueillir dans les règles la nouvelle venue (Salie), nous vous proposons une guerre contre une guilde qui elle ne nous ferra pas de cadeau, les SHINOBI.
Cette fois il y en aura pour tous le monde et c'est pour cela que nous nous devons y aller tous ensemble (enrôlez-vous qu'y disait). Alors pas de mots d'excuse des parent ou de "je pouvais pas, j'avais piscine" ... Allons donc les amis découpons, transperçons et immolons donc ces ennemies et au bout il y aura la victoire, l'expé et ce "je ne sais quoi " de gout des choses bien faite à la vue de leur sang sur le sol ...
L'attaque sera, comme à l'accoutumé, lancée vers 10h30-11h pour un point d'impact des forces en présence prévu vers 20h30-21h
EN AVANT GROSSES BRUTES !!!

personne na dit que tu etait vien !! =)

tite salie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:51

Lvis a écrit:
Chuis po vieux !!!! Evil or Very Mad

Aller, l'annonce officielle :
lvis a écrit:
Mes amis, mes frères d'arme, très chère brutes.
Hier nous accueillions 4 nouvelles recrues comme il se doit , c'est dire en festoyant dans une bonne guerre contre leur ancienne guilde. Je le sais, l'issue de cette guerre, bien que victorieuse, vous a tous laissé un arrière goût amère (vu que seulement Martin a pu sortir son arme).
Afin de ne pas vous laissé sur votre faim de poutrage, et afin d'accueillir dans les règles la nouvelle venue (Salie), nous vous proposons une guerre contre une guilde qui elle ne nous ferra pas de cadeau, les SHINOBI.
Cette fois il y en aura pour tous le monde et c'est pour cela que nous nous devons y aller tous ensemble (enrôlez-vous qu'y disait). Alors pas de mots d'excuse des parent ou de "je pouvais pas, j'avais piscine" ... Allons donc les amis découpons, transperçons et immolons donc ces ennemies et au bout il y aura la victoire, l'expé et ce "je ne sais quoi " de gout des choses bien faite à la vue de leur sang sur le sol ...
L'attaque sera, comme à l'accoutumé, lancée vers 10h30-11h pour un point d'impact des forces en présence prévu vers 20h30-21h
EN AVANT GROSSES BRUTES !!!

personne n'a dit que tu etait vieu !! =)

tite Salie <3
Revenir en haut Aller en bas
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: l'attaque est lancée!!!!!!   Guilde shinobi Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:12

bon voila chères grosses brutes l'attaque contre la guilde shinobi est lancée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phk2
Officier
Officier
phk2


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:09

a l'attake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde shinobi Empty
MessageSujet: Re: Guilde shinobi   Guilde shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE : Guilde Magix
» VICTOIRE : Guilde Killkorp !
» *******presence en combat de guilde*******
» combat de guilde "les aventurier perdu"
» Règles de base de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grosses Brutes Valley :: Guerre de Guildes-
Sauter vers: