Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane

Aller en bas 
+3
Anthalia
leu25
lemerdeu
7 participants
AuteurMessage
lemerdeu

lemerdeu


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi tout seul )=

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:15

SALUT !!!
j'ai 16 ans mais je suis en 3 eme ...
je suis trés trés trés ... trés amoureu de Salie (morgane)
je l'aime de tout mon coeur et je l'aimerai toujours ...
elle est pour moi un bijoux et elle le restera a jamais ...
ca fais trois ans que l'on est ensemble et j'espere que ca durera
I love you
a part ca je veu remercier anthalia de m'avoir laissez faire ma description a l'avance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leu25
Chef Chasseur de têtes
Chef Chasseur de têtes



Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : chambéry

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:17

bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:19

lemerdeu a écrit:
SALUT !!!
j'ai 16 ans mais je suis en 3 eme ...
je suis trés trés trés ... trés amoureu de Salie (morgane)
je l'aime de tout mon coeur et je l'aimerai toujours ...
elle est pour moi un bijoux et elle le restera a jamais ...
ca fais trois ans que l'on est ensemble et j'espere que ca durera
I love you
a part ca je veu remercier anthalia de m'avoir laissez faire ma description a l'avance ... Very Happy

merci mon bébé moi aussi je veu que ca dure toujours est encore <3
je t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lemerdeu

lemerdeu


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi tout seul )=

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:21

leu25 a écrit:
bienvenu sur le forum !

merci leu25 il me tarde de venire dans la guilde des grosse brutes Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:24

De rien c'est normal que tu puisses déjà participer ^^

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Invité
Invité




lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:26

lemerdeu a écrit:
leu25 a écrit:
bienvenu sur le forum !

merci leu25 il me tarde de venire dans la guilde des grosse brutes Very Happy Smile

moi aussi il me tarde que tu sois dans la guilde ^^ <3
JE T'AIME MON AMOURE ...<3
Revenir en haut Aller en bas
glanddu

glanddu


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : grenoble

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:52

c' est beau l' amour Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed
lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Amour073
Revenir en haut Aller en bas
phk2
Officier
Officier
phk2


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:00

ouai salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
lemerdeu

lemerdeu


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi tout seul )=

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:52

glanddu a écrit:
c' est beau l' amour Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed
lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Amour073


ui mais c'est surtout tres beau d'etre aimer ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Juline


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : grenoble

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:50

vous êtes amoureux !!!!!!! vous êtes amoureux !!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:13

Juline a écrit:
vous êtes amoureux !!!!!!! vous êtes amoureux !!!! tongue tongue

canailleuh ...et ui on est amoureuh ....^^
Revenir en haut Aller en bas
lemerdeu

lemerdeu


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi tout seul )=

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:17

Salie a écrit:
Juline a écrit:
vous êtes amoureux !!!!!!! vous êtes amoureux !!!! tongue tongue

canailleuh ...et ui on est amoureuh ....^^

chipi .... Very Happy
tu verra c'est beau l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:38

Owi que c'est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Juline

Juline


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : grenoble

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:48

Citation :
chipi .... Very Happy
tu verra c'est beau l'amour ...

je suis pas une chipie tongue Rolling Eyes
lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Tn-10533-emoticon-ange-986346
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:49

Si si !!! T'as la tête d'une chipie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Juline

Juline


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : grenoble

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:51

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR....!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
elfinus

elfinus


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 64
Localisation : Le Quesnoy

lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: bienvenue   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

c'est fou ce que l'amour délie les langues
hihihi jeu de mots maitre Capello

continuez comme ça I love you LONGUE VIE AU SEIN DE LA GUILDE

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:57

elfinus a écrit:
c'est fou ce que l'amour délie les langues
hihihi jeu de mots maitre Capello

continuez comme ça I love you LONGUE VIE AU SEIN DE LA GUILDE

bizzz

bein l'amour ci c'est aussi faire soufrire celle qu'on aime flo tes le meilleur
tes deguellasse
moi rien que parce que tu ma fait mal est jte le pardonnerrai j'amais
lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane )=
jte deteste ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Empty
MessageSujet: Re: lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane   lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lemerdeu allias floriant allias flo allias le cheri de salie allias morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descriptio boss2223
» description de salie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grosses Brutes Valley :: Présentations-
Sauter vers: