Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

[Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Empty
MessageSujet: [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà   [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:29

Alors qu'Anthalia se balladait sans prendre garde à ce qui l'entourait, tuant par ci par là deux trois guerriers égarés, une chose attire son attention au sol.
Elle s'appercoit qu'en fait c'est une clef. Elle la ramasse. Toujours en se promenant, elle voit une grande porte fermée à double tour ! Anthalia ne s'avoue pas vaincue aussi facilement..

Elle sort la clef de sa poche, la met dans la serrure, et, MIRACLE !!! La porte s'ouvre ! Elle sent monté en elle une vague de force et de courage. Elle se glisse à l'intérieur du donjon, appellé "Mine de la Gloria". Un monstre sanguinaire appellé "Gobelin" se jeta sur elle ! Grâce à sa nouvelle arme à la tête de mort, elle pare l'assaut et finit le gobelin en deux temps, trois mouvement, s'essuie les mains, et souffle sur son arme.

Anthalia avait vaincu le premier monstre d'une longue série... Mais elle ne s'arretera pas en si bon chemin !

La rançon de se premier monstre est un magnifique Cristal donnant une chance de +90. Ce qui rendra encore plus difficil la bataille, presque toujours vaine, de son ami Yuzul qui essaie (sans jamais réussir) d'égaler Anthalia, pour un jour la battre. Mais ce jour, à mon avis, est loin, très loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
yuzul
Guilde
Guilde
yuzul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : besançon,doubs,franche comté

[Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà   [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:42

rira bien qui rira le dernier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuzul
Guilde
Guilde
yuzul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : besançon,doubs,franche comté

[Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà   [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:24

PS: anthalia tu te croyais precurseur avec ta bague de la demesure mais figure toi que j'en possède un exemplaire depuis longtemps geek de plus je reviens en force sur le dos de mon superbe aigle-dragon et dans quelque jour je prendrais enfin ma revanche dans l'arene king MWAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

[Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà   [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:50

Mouhahahahaha moi aussi je suis sur mon aigle dragon et pendant que tu essayes de me rattraper je file vers la gloire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
Contenu sponsorisé





[Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà   [Clan] Donjon 2 : Me voilààààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Donjon 2 : Me voilààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan] Donjon 3 :king:
» NIVEAU DES MONSTRE DE DONJON
» [Clan] Messages
» [Clan] Résultat de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grosses Brutes Valley :: Guilde-
Sauter vers: