Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirodin

Mirodin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:30

Bonjour à tous, je suis Mirodin, magicien de niveau 43 de race humaine.

Je suis chef de la guilde La Milice de Mirodin, actuellement dans le top 50.

Sinon, je suis de caractère plutôt sympathique, à vouloir aider les autres et donner de bons conseils.


IRL, je suis Anthony, 18 ans, étudiant en DUT Informatique à coté de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:32

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Nous aussi nous aimons apporter notre aide, et nos bons conseils lorsqu'ils sont demandés.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:39

ok pour moi pas de soucis pour un pacte de non-agression! What a Face What a Face What a Face