Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Grosses Brutes de Shakes & Fidget
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirodin

Mirodin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:30

Bonjour à tous, je suis Mirodin, magicien de niveau 43 de race humaine.

Je suis chef de la guilde La Milice de Mirodin, actuellement dans le top 50.

Sinon, je suis de caractère plutôt sympathique, à vouloir aider les autres et donner de bons conseils.


IRL, je suis Anthony, 18 ans, étudiant en DUT Informatique à coté de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia
Admin
Admin
Anthalia


Messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Namur

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:32

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Nous aussi nous aimons apporter notre aide, et nos bons conseils lorsqu'ils sont demandés.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.catsboard.com
arturo
Coupeur de têtes
Coupeur de têtes
arturo


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:39

ok pour moi pas de soucis pour un pacte de non-agression! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phk2
Officier
Officier
phk2


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:51

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin

Mirodin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:58

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:38

arturo a écrit:
ok pour moi pas de soucis pour un pacte de non-agression! What a Face What a Face What a Face
Je reste contre, ... on est là pour poutrer, pas pour cueillir des fleurs !
Une alliance ne nous apporterais absolument rien.
Même si Mirodin a l'air sympathique, il n'en demeure pas moins un adversaire potentiel (jdis pas qu'on doit l'attaqué tout de suite) mais il ne serait pas normal de se fermer des portes pour ne plus pouvoir gagner d'honneur en attaquant voir en perdre en se faisant attaquer.

Vlà !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
Mirodin

Mirodin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:11

Lvis a écrit:
arturo a écrit:
ok pour moi pas de soucis pour un pacte de non-agression! What a Face What a Face What a Face
Je reste contre, ... on est là pour poutrer, pas pour cueillir des fleurs !
Une alliance ne nous apporterais absolument rien.
Même si Mirodin a l'air sympathique, il n'en demeure pas moins un adversaire potentiel (jdis pas qu'on doit l'attaqué tout de suite) mais il ne serait pas normal de se fermer des portes pour ne plus pouvoir gagner d'honneur en attaquant voir en perdre en se faisant attaquer.

Vlà !

Hum... Je sais pas si tu es au courant mais Ce n'est pas moi qui suis allé vous chercher non plus... C'est vous qui m'aviez demandé pour une alliance.

Ensuite, on reconnait bien la un propos de "grosse brute"...

Je vais t'expliquer sur le champs l'intérêt que peut apporter une alliance/PNA en te quotant une très belle citation d'une de nos autres alliance :


Zarla a écrit:
Mon avis est qu'un "partenariat", alliance ou PNA (peu importe comment on l'appelle c'est à peu près similaire), etc... a plusieurs avantages: une guilde un peu moins forte est sous la "protection" d'une guilde un peu plus forte. Perso, j'attaquerais pas une guilde alliée à celle delamorkitutouen1cou pour éviter des représailles...
Quel intérêt ?
Ca permet aux "petites" de grimper un peu plus vite dans le classement, voire d'être aidées dans des choix, etc. Pourquoi pas même de recruter des joueurs dont la "grande" ne pourrait pas recruter (doute sur la recrue, plus de place, pas assez d'or, etc...).
Les "grandes" quant à elles peuvent voir dans cela un moyen de ne pas être agressées par des guildes qui se seront développées à termes. De plus, en cas de destruction d'une guilde (ce que l'on souhaite pas mais qui pourrait arriver), cela peut permettre de regrouper certains notamment les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lvis

Lvis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:30

Zarla a écrit:
Mon avis est qu'un "partenariat", alliance ou PNA (peu importe comment on l'appelle c'est à peu près similaire), etc... a plusieurs avantages: une guilde un peu moins forte est sous la "protection" d'une guilde un peu plus forte. Perso, j'attaquerais pas une guilde alliée à celle delamorkitutouen1cou pour éviter des représailles...
Quel intérêt ?
Ca permet aux "petites" de grimper un peu plus vite dans le classement, voire d'être aidées dans des choix, etc. Pourquoi pas même de recruter des joueurs dont la "grande" ne pourrait pas recruter (doute sur la recrue, plus de place, pas assez d'or, etc...).
Les "grandes" quant à elles peuvent voir dans cela un moyen de ne pas être agressées par des guildes qui se seront développées à termes. De plus, en cas de destruction d'une guilde (ce que l'on souhaite pas mais qui pourrait arriver), cela peut permettre de regrouper certains notamment les meilleurs.
Grosse brute peut être, mais je sais lire, et j'avais déjà lu cet argumentaire foireux.
Où est la petite guilde ? Ou est la grande guilde ?

Un peu de concertation sur ce sujet ne m'aurrais pas déplus !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GERM1Lvis
Mirodin

Mirodin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:44

Bon, si tu le prends comme ça, t'as cas demander à Anthalia pourquoi elle a demandé cette alliance (ou plutôt PNA) et lui expliquer ton désagrément...

Ce n'est pas moi qui ai toqué à vos portes non plus, pas besoin d'être aussi froid avec moi.

La grande guilde et la petite guilde n'existent pas, c'est juste pour dire que les 2 côtés gagnent tous les 2 à accepter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin   Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirodin, Chef de la Guilde La Milice de Mirodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirodin et la Genèse de La Milice de Mirodin
» La Milice de Mirodin
» [Guilde] Nouvelle Guilde présente sur le forum
» [Guilde] Changement de Guilde !!!
» Guilde shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grosses Brutes Valley :: Présentations-
Sauter vers: